Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Gagner de l'argent en vendant ses cheveux

Gagner de l'argent en vendant ses cheveux
Saviez-vous que vendre ses cheveux peut faire gagner pas mal d'argent? En moyenne, le prix est entre 100 et 200 euros d'après le fondateur du site jevendsmescheveux.com.

Bien entendu, il faut avoir une certaine longueur de cheveux. D'après ce que j'ai pu lire, il faut environ 30 centimètres minimum de longueur à vendre pour séduire un maximum d'acheteur.

Mais ce n'est pas une généralité, certains perruquiers peuvent rechercher des cheveux relativement courts.

Pour vendre ses cheveux facilement, plusieurs critères rentrent en compte. Comme la taille que j'ai déjà abordé mais aussi: l'hygiène de vie, les propriétés naturelles de ses chevaux et les besoins de l'acheteur.

Après, d'autres critères peuvent entrer en compte comme par exemple l'épaisseur du cheveu, la couleur, l'âge du vendeur et le sex. Ça ne veut pas dire qu'un jeune peut vendre plus rapidement qu'une personne plus âgé, ou qu'un homme vendra moins rapidement ses cheveux qu'une femme ça dépend avant tout des besoins de l'acheteur.

Je ne sais pas trop si il faut couper ses cheveux avant de poster une annonce, j'imagine que non, mais j'ai pu voir que certaines personnes vendaient leurs cheveux déjà coupés.

Je connais seulement deux sites qui permettent de mettre en relation les personnes qui désirent vendre des cheveux et les acheteurs potentiels:


Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

Aucun commentaire pour " Gagner de l'argent en vendant ses cheveux "

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM