Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Gold-Barre, une des meilleures barres de publicité rémunérée

Gold-Barre
Ça fait maintenant 9 ans que Gold-Barre rémunère ses membres via plusieurs activités dont la principale consiste à faire tourner une barre de publicité.

J'avais déjà mentionné Gold-Barre dans l'article dédié aux barres de surf rémunératrices, sans en dire d'avantage à son sujet.

En vérité, Gold-Barre me paraissait de moins en moins bien depuis quelques temps. Et depuis peu, j'ai eu le plaisir de voir qu'il y'a eu pas mal de changements positifs sur le site donc j'ai décidé de vous présenter cet article qui lui est entièrement dédié.

Gold-Barre c'est plus qu'une simple barre de publicité


Gold-Barre propose diverses activités rémunérées, comme par exemple:

  • Des jeux.
  • Des concours.
  • Des clics bonus.
  • Des offres sponrisées.
  • Un lien de parrainage qui fonctionne un peu à la manière d'un "paid to promote".
  • Des inscriptions rémunérées.
  • Et, bien entendu, la barre de publicité.
Voici à quoi ressemble la barre de pub de Gold-Barre:


Celle-ci est déplaçable, moi personnellement je l'a place dans un coin de mon écran. De temps en temps, un code de présence est demandé.

Ce sont des bannières de publicité de taille 468 par 60 pixel, qui défilent à l'intérieur de cette barre.

"Ok, mais est-ce que ce site rapporte vraiment de l'argent?"


La réponse est oui, moi-même j'ai gagné environ 50 euros grâce à Gold-Barre depuis que j'y suis inscris. J'ai reçus mes gains par Paypal. Enfin, je n'ai retiré qu'une seule fois mes gains.

J'avais demandé un paiement de 35 euros que j'avais reçus le 14/10/2013 donc ça date un peu. Mais comme je vous l'ai dis plus haut, Gold-Barre m'intéressait de moins en moins, mais récemment je me suis remis sur ce site car il y'a des nouveaux concours, des règles qui ont changés et un nouveau design.

Le reste de mes gains, y'en a une partie que je n'ai pas retirée et une autre avec la quelle j'ai acheté de la publicité sur le site en tant qu'annonceur du coup.

Mais, je ne vais pas vous mentir, je n'avais pas gagné mes premiers 35 euros en une semaine, j'avais mis quelques mois avant d'arriver à cette somme. Mais une fois qu'on a quelques filleuls actifs et qu'on s'est habitué au site, les gains grimpent plus rapidement.

N'hésitez pas à tester le site Gold-Barre si celui-ci vous intéresse et à me faire un retour dans les commentaires en donnant votre avis par exemple :).

Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

Aucun commentaire pour " Gold-Barre, une des meilleures barres de publicité rémunérée "

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM