Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Jeux gratuits pour gagner des cadeaux: Réel bon plan?


Vous connaissez certainement les sites de jeux gratuits qui proposent toute une gamme d'activités pour gagner des points qui peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux.

Personnellement j'aime ce genre de site, les jeux sont parfois plutôt sympas, drôles et souvent... addictifs. Puis ça permet de gagner des cadeaux facilement et gratuitement... enfin... en théorie, car en pratique c'est une autre histoire.

Vous connaissez sûrement ce genre de sites, certains sont incontournables depuis des années comme par exemple Prizee ou Ludokado.

Il y'a aussi d'autres sites de ce type qui sont intéressants comme par exemple:

Et bien d'autres encore...

L'avantage des sites de jeux gratuits c'est qu'on trouve forcément au moins un jeu à notre goût. Il y'en a tellement, comme par exemple des jeux de hasards, de réflexion, d'adresse, etc...

Puis c'est gratuit si on cherche à gagner un petit cadeau de temps en temps, comme des babioles à 5, 10 ou 15 euros...

Mais en général, si on veut gagner un beau cadeau, un truc qui à de la valeur, il faut avoir beaucoup de chances... ou alors mettre la main au porte monnaie pour acheter des parties ou autres avantages... Chose que je ne recommande pas du tout.

Oui, si vous êtes intéressé par ce genre de sites, sachez qu'il est préférable de jouer gratuitement. Ou alors, si vous voulez dépenser de l'argent sur ces sites et bien il faut se dire que l'argent est perdu définitivement.

Moi-même j'ai dépensé beaucoup d'argent dans les jeux gratuits il y'a quelques années, quand j'avais 18 ans et que j'étais très naïf... en croyant à chaque fois que j'avais bien calculer mon coup et que je remporterais des cadeaux supers.

En vérité j'ai juste remporté le plaisir d'être interdit bancaire. Bien sûr, j'ai gagné quelques cadeaux au passage... enfin, des babioles dont la valeur total n'atteint même pas un cinquième de ce que j'avais dépensé pour les obtenir.

Puis plus on achète de parties, plus on investit de l'argent, plus on se dit qu'on va bientôt remporter le jackpot... alors c'est une boucle sans fin.

Et quand on gagne beaucoup d'argent gratuitement, enfin, dans la cagnotte de l'espace membre. C'est qu'il y'a un problème quelque part, y'a un truc. Il y'a par exemple eu le site de jeux à gains "RoyalCactus" il y'a quelques années. Je me rappel, j'avais gagné dans les 100 euros en achetant à peine 5 euros de parties par téléphone. Ce site de jeux gratuits était énorme niveau gains... du coup il a fermé du jour au lendemain en partant avec l'argent de tous les membres.

Alors du coup la question qu'il faut se poser c'est...

Est-ce que les sites de jeux à gains sont réellement des bons plans?

Et bien je dirais oui, si on joue gratuitement ou alors qu'on mise juste pour le fun sans penser à rentabiliser la perte d'argent, ou encore qu'on profite juste des systèmes de parrainage. Certains joueurs repartent parfois avec des gros chèques alors qu'ils ont joués gratuitement.

Et d'un autre côté je dirais non, si on joue en payant et en espérant rentabiliser sa mise, sinon tous les sites de jeux gratuits pour gagner des cadeaux fermeraient les uns après les autres où seraient remplis de publicités.

Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

Aucun commentaire pour " Jeux gratuits pour gagner des cadeaux: Réel bon plan? "

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM