Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Gagner de l'argent avec un vélo

Gagner de l'argent en faisant du vélo
Aujourd'hui je vais vous présenter un concept proposé par le site "écovélo", celui-ci permet de gagner entre 12 et 300 euros par mois en se déplaçant à vélo.

Cette activité rémunératrice consiste à gagner de l'argent en affichant de la publicité sur son vélo, plus précisément, sur les roues de celui-ci.

En moyenne, le taux de rémunération est de 10 centimes par kilomètre et 22 centimes par heure de stationnement. Écovélo estime alors que si vous utilisez votre vélo 3 à 4 fois par semaine vous pouvez gagner 60 euros par mois.

Mais cette rémunération peut varier pour deux raisons:
  1. Si la publicité affichée sur le vélo provient d'un annonceur trouvé par écovélo, la rémunération est en moyenne de 12 à 125 euros par mois.
  2. Si la publicité affichée sur le vélo provient d'un annonceur que l'on à trouver soi-même la rémunération on peut compter sur du 30 à 300 euros par mois.
Alors bien entendu, il faut respecter certaines conditions pour pouvoir utiliser cette méthode pour gagner de l'argent:
  • Il faut posséder un smartphone, celui-ci permettra à écovélo de savoir combien de kilomètres vous avez parcouru dans le mois, combien de temps le vélo à été stationné et bien entendu les endroits traversés.
  • Le vélo doit être compatible. Et oui il faut des roues un peu spécifiques pour pouvoir y afficher de la publicité, pour avoir un vélo compatible vous avez deux solutions:
    • Acheter un vélo sur le site écovélo.
    • Acheter uniquement des roues adaptées, aussi sur écovélo
  • L'usage du vélo doit bien sûr être régulier.
  • Il faut que votre ville intéresse des annonceurs. Il n'est pas nécessaire d'habiter à Paris, mais il faut quand même que la ville soit relativement grande. Mais évidemment, si vous trouvez votre propre annonceur alors là ça peut changer la donne j'imagine.


Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

Aucun commentaire pour " Gagner de l'argent avec un vélo "

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM