Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Être payé pour traquer les bons plans

Chasser les bons plans
Dans cet article je vous présente un site qui vous permettra de gagner de l'argent en "chassant" des bons plans.

Ce site s'appel "Les Chasseurs de Prix". C'est un site qui propose de nombreux bons plans aux visiteurs, des prix réduits sur les produits qui les intéresse.

Ces bons plans sont ajoutés par les chasseurs. Les chasseurs sont des membres du site qui parcourent le web à la recherche de prix toujours plus bas et qui sont payés pour les partager.

Les revenus sont issus de la publicité. Chaque bon plan semble être rémunéré mais le calcul des gains reste assez "flou".

Ce qui est sûr, c'est que plus le bon plan partagé est intéressant et vu par les visiteurs, plus il rapportera d'argent au chasseur.

Ce concept est particulièrement intéressant et innovant dans le monde du web rémunéré (bien qu'il y'a déjà eu des sites similaires par le passé).

En gros, sur Les Chasseurs de Prix, la rémunération dépend de plusieurs choses comme entre-autres:
  • Le succès des bons plans, le nombre de visiteurs intéressés par ceux-ci.
  • Le nombre de bons plans que l'on partage, donc aucune limite ou presque.
Lorsque l'on se rend sur le site des chasseurs de prix, on s’aperçoit que les premiers bons plans présentés ont des notes.

Ce qui veut dire que plus les internautes - ou les membres du site - voteront pour un bon plan, plus ce bon plan gagnera en visibilité. Donc grosso modo, plus un bon plan est visible plus il sera... visible, et donc toujours plus rémunérateur.

Est-ce que ce site est sérieux? 


Et bien il semblerait que oui, on peut trouver de nombreux témoignages de paiement sur internet et les avis des internautes sont plutôt favorables.

D'ailleurs n'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires si vous avez testé Les Chasseurs de Prix.

Est-ce que ça rapporte?


Là aussi il semblerait que oui, en regardant la fiche du site des Chasseurs de Prix sur NetBusinessRating, on peut constater - à l'heure où j'écris ces lignes - 8 preuves de paiements de la part des membres pour un total de plus de 400 euros.

Personnellement j'ai rapidement testé Les Chasseurs de Prix, et pour deux bons plans partagés j'ai gagné 1.22€, ce qui est plutôt raisonnable étant donné que je ne suis pas allé cherché les bons plans bien loin.

Après bien évidemment, il n'y a pas de taux de rémunération fixe, donc j'imagine qu'un seul bon plan peut rapporter énormément si il devient très populaire.

Infos complémentaires...

  • La participation semble être ouverte à tous les utilisateurs, peut importe le pays. (à confirmer)
  • "Les chasseurs de prix" s'appelait avant "Wanted Mania".
  • Le paiement des gains peut s'effectuer à partir du moment où la cagnotte atteint minimum 5 euros.
  • Le site, Les Chasseurs de Prix, est un bon plan qui fonctionne aussi bien pour gagner de l'argent qu'en économiser étant donné que ce site est rempli de produits à prix plus réduit.

Sites en parti similaires


Je connais deux autres sites qui sont en parti similaires, c'est à dire qui récompensent les membres qui partagent leurs bons plans.

Il y'a premièrement le réseau social "Ça vaut le coup". Que j'ai décris dans cet article: "Ça vaut le coup" un réseau social pour gagner et économiser. Qui récompense les membres qui partagent les meilleurs bons plans. Ces récompenses sont issues de concours hebdomadaires et sont réservées aux membres qui partageront les meilleurs bons plans selon les votes des internautes.

Il y'a aussi le site http://www.ma-reduc.com/, mais sur ce site le partage de bons plans permet uniquement de participer à des tirages au sort pour espérer remporter des cadeaux.

Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

Aucun commentaire pour " Être payé pour traquer les bons plans "

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM