Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Éviter les arnaques en ligne grâce à NetBusinessRating

NetBusinessRating
Ici, sur Méthodes Argent, je suis souvent amené à vous parler de différents sites rémunérateurs. Bien entendu, je dois les découvrir puis m'assurer que ce ne sont pas des arnaques... alors j'utilise: NetBusinessRating.

NetBusinessRating (que je vais appeler "NBR" dans le reste de cet article) est un site qui compare de nombreux "bons plans" du web pour gagner de l'argent.

"Bons plans" entre guillemets car de nombreux sites rémunérateurs sont soit très douteux, soit des arnaques pur et dur.

Et c'est là qu'intervient NBR, car grâce à sa communauté d'environ 39 000 membres, NBR établi à un statut à chaque site rémunérateur: Sérieux, Prometteur, Nouveauté, Douteux, Arnaque ou Fermé.

Ces statuts sont attribués grâce à la contribution des membres de NBR. Les membres de NBR déposent leurs avis (bons, mitigés ou négatifs), leurs témoignages de paiement et même des preuves de paiements.

À l'heure actuelle, NBR compare plus de 9 500 sites rémunérateurs classés dans 45 catégories.

Critères d'attributions des différents statuts des sites rémunérateurs sur NetBusinessRating

De nombreuses informations utiles vous attendent sur NBR...


Et oui, sur NetBusinessRating plus de 9 500 sites rémunérateurs sont "jugés" - je sais je me répète - ce qui fait de ce site l'endroit idéal pour dénicher quelques bons plans du web rémunéré.

De plus, NBR propose un blog et différents tutoriels qui permettent eux aussi d'obtenir d'avantages d'informations concernant l'argent en ligne.

... ainsi qu'une aide au parrainage ...

Oui, NetBusinessRating vous aide à trouver des filleuls pour vos sites favoris et par conséquent de grapiller quelques commissions supplémentaires.

Pour obtenir des filleuls il faut louer les liens des différentes fiches des sites rémunérateurs pour pouvoir y déposer son lien de parrainage.

La location se fait par "jetons", la monnaie d'échange de NBR.

On peut se procurer les jetons de différentes manières:
  • Les acheter directement.
  • Rédiger un article qualitatif pour NBR.
  • Rédiger un tutoriel complet.
  • Ajouter les fiches des nouveaux sites rémunérateurs que vous pouvez découvrir en surfant sur le web (en bonus, 7 jours de liens de parrainage sur la fiche ajouté).
NBR dispose d'une très grande visibilité, ce qui fait qu'il ne faut surtout pas sous-estimé l'aide au parrainage que peut nous fournir NBR.

Filleuls que j'ai obtenu grâce à NBR sur un site de Paid to promote
De plus, NBR propose la possibilité de personnaliser son propre "top liens", qui est une sorte de page de promotion sur la quelle on peut afficher 5 bannières de parrainages avec des descriptions pour nos sites rémunérateurs favoris.

... et un réseau social autour de l'argent


Enfin, NBR propose également une sorte de réseau social, grâce au quel on peut suivre d'autres membres ou vice-versa. 

On peut personnaliser notre profil d'utilisateur.

On peut poster des messages sur notre "mur", un peu à la manière de Facebook par exemple. En plus on peut accompagner nos messages d'un petit #Hashtag pour donner un petit coup de pouce à leur visibilité.

Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

5 commentaires to ''Éviter les arnaques en ligne grâce à NetBusinessRating"

ADD COMMENT
  1. Malgré plusieurs ajouts de preuves de paiements ou autres, les statuts d'entreprises émergentes restent les mêmes pendant que certaines entreprises ont le feu vert et 5 étoiles. Si seulement c'est entreprises en vert n'étaient pas ceux des membres qui sont amis de l'administrateur Lucas Ferrari, ce site serait moins louche. De plus, des commentaires sont détruits sans raisons valables. Ce site ne respecte pas la liberté d'expression.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Alors oui, il est possible que certains sites soient plus favorisés que d'autres. C'est possible je ne dis pas le contraire, mais l'admin, Lucas Ferrari, me semble tout à fait sérieux, après peut-être que les modérateurs le sont un peu moins c'est possible.

      En revanche, quand certains sites finissent dans le rouge il y a toujours une bonne raison. Après, d'autres éléments que les preuves de paiements sont nécessaires pour qu'un site soit classé parmi les "sérieux". Parfois des preuves de paiements, nombreuses ou non, ne suffisent pas. Par exemple du coté des systèmes pyramidaux, les preuves de paiements sont légion, et pourtant tous les sites de cette catégorie sont classés comme des arnaques, et c'est tout à fait normal étant donné que ce sont bel et bien des arnaques.

      Si vous posez ce commentaire c'est certainement par ce que l'un de vos sites favoris n'est pas encore classé comme "sérieux", n'hésitez pas à me partager l'adresse de ce site, je le testerai et si je vois qu'il mérite vraiment le statut "sérieux" alors je déposerai un témoignage positif sur sa fiche.

      Supprimer
    2. Et pour en revenir aux commentaires supprimés. Ça aussi ça peut être justifié, moi là par exemple je viens de m'apercevoir que le commentaire que vous avez mis ici, vous l'avez copier/collé sur un autre de mes blogs (Asthune). Je vais donc supprimer l'un de ces deux commentaires, car on appel ça du contenu dupliqué et ça peut pénaliser le référencement d'un site web.

      Supprimer
    3. Salut, tout à fait d'accord, ce site n'est pas sérieux du tout.
      Les status sont mis de façon totalement arbitraire, le post d'un modo fait basculer les sites en "Arnaques" sans aucunes preuves et contre l'avis de toute la communauté pour des sites sérieux. Alors que des sites qui en sont clairement reste en status fiable.
      C'est n'importe quoi ce site, ne vous fiez surtout pas aux status ou avis mis par les modos et admin, ils sont vendus et incompétents.
      Fiez-vous aux avis de la communauté qui font souvent un bien meilleur travail de recherche sur les sites!

      Supprimer
    4. Bonjour. Peut-être qu'il y a du favoritisme de la part des modos pour certains sites, ça je ne dis pas le contraire c'est tout à fait possible.

      En revanche, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites : "fiez-vous aux avis de la communauté". Par ce que cette même communauté dépose parfois des avis positifs pour des sites très douteux tels que les systèmes pyramidaux.

      Donc se fier avant tout au statut attribué par les modérateurs reste la meilleur option. Les avis de la communauté de NetBusinessRating sont à prendre en compte certes, mais le problème c'est que cette communauté n'est pas entièrement constituée de membres honnêtes donc il faut savoir faire la part des choses.

      Supprimer

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM