Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Gagner de l'argent en recevant des appels


Le concept est simple, il faut utiliser un numéro surtaxé. Là où ça se complique c'est qu'il faut donner une bonne raison pour justifier l'appel sur un numéro surtaxé.

Non... dans cet article je vous présente les appels surtaxés au coût par minute. Donc là le principe est avant tout de tenir une conversation le plus longtemps possible avec un client pour pouvoir encaisser un maximum de gains.

On peut voir ce genre de numéro un peu partout, en général ceux-ci commencent par un 09 ou un 08.

On en croise très souvent sur des annonces/sites de voyances. Et oui, monétiser un service de voyance grâce à un numéro surtaxé n'est pas bête du tout, étant donné que, dans de nombreux cas, le voyant propose au client de lui dire son avenir par téléphone. Du coup ça donne des conversations téléphoniques qui peuvent s'avérer êtres plutôt longues, et plus la conversation dure plus les gains augmentent.

Après on peut également s'imaginer (ce qui existe déjà sûrement) utiliser cette méthode de gains en étant une sorte de "conseiller" ou de "coach" par téléphone sur tel ou tel sujet.

Cette méthode de gains pourrait même être utilisée pour monétiser un système de cours à distances. Non? Cette idée m'a traversée l'esprit mais je ne sais pas si ça serait réellement possible.

On peut également utiliser un numéro surtaxé pour donner l'accès à un produit ou un service. En général, il faut que le client appel le numéro, puis il reçoit un code qu'il devra recopier dans le champ prévu à cet effet.

Il y'a également la même possibilité avec les SMS.

Pour créer un numéro surtaxé - c'est très simple et des fois gratuit - il suffit de passer par ce genre de sites:

  • Les opérateurs téléphoniques: SFR, Orange, Bouygues, etc...
  • Les sites spécialisés que l'on retrouve souvent dans les appels qui permettent de débloquer un service ou un produit: Starpass et Allopass (qui est actuellement en train de devenir HiPay Mobile).
  • Les sites spécialisés dans les numéros surtaxés au coût par minute: votrenumerosurtaxe.fr et StationVocale.
  • Les sites de remboursements de forfaits mobiles comme par exemple: YouPass. Oui, je sais, à la base ce site permet de se faire rembourser son forfait. Mais il est aussi très souvent utilisé par ce qu'on appel des "lobbyman" pour vendre leurs services. Leurs services consistent à doter le client (bien souvent très jeune) d'un moyen de tricher sur le jeu favoris...

Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

1 commentaire to ''Gagner de l'argent en recevant des appels"

ADD COMMENT

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM