Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Être payé pour fleurir et entretenir des tombes

Être payé pour fleurir et entretenir des tombes
J'écris cet article pour vous partager rapidement une nouvelle idée pour compléter ses revenus assez originale et tout autant intéressante, il s'agit de gagner de l'argent en entretenant et en fleurissant des tombes.

Ce concept est proposé par le site Memory Forever: l'entretien et le fleurissement des tombes entre particuliers.

Quand j'ai découvert ce concept, je l'ai trouvé plutôt intéressant intéressant que ce soit pour l'acheteur d'un tel service, étant donné que nous ne sommes pas tous en mesure d'entenir et de fleurir les tombes de nos proches, comme pour le prestataire, étant donné que ça permet d'arrondir ses fins de mois tout en se disant qu'il rend d'une certaine manière un beau service.

Memory Forever semble être un site relativement récent, étant donné que les annonces ne sont pas encore très nombreuses à l'heure où je vous écris ces lignes, néanmoins il semble que ce site rencontre un certain succès étant que j'ai pu constater qu'il y a des nouvelles annonces chaque jour depuis que je l'ai découvert.

Pour gagner de l'argent en vendant un tel service - pour devenir "intervenant" - il suffit de s'inscrire sur le site Memory Forever, puis de déposer une annonce avec un titre contenant au moins son prénom et le département dans lequel on peut intervenir, une description rapide, une photo et un rayon d'action.

Ensuite il faut attendre, et croiser les doigts pour recevoir des demandes. Puis il faut éxécuter le service proposé, prendre une photo de la tombe dont on s'est occupé pour prouvé qu'on l'a entretenu ou fleurit comme il se devait, et enfin il ne reste plus qu'à encaisser le paiement.

Les paiements se font par virement bancaire, chaque premier du mois.

On peut gagner plus facilement la confiance des potentiels clients - et ainsi gagner plus d'argent - en devant "intervenant certifié". Pour ce faire, il faut soit se rendre dans les locaux de Memory Forever le mercredi matin pour suivre une formation gratuite (les locaux sont situés à Alfortville dans le département du Val-de-Marne), soit on peut obtenir la certification à la suite d'un ou plusieurs entretiens par Skype.

Conclusion


Cette fois-ci, c'est un très court article, mais je me suis dis que ça serait sympa de partager ce bon plan. Que ce soit pour faire en sorte que la tombe d'un proche loin de nous soit quand même entretenue, ou pour gagner un petit complément, je trouve que ce concept est vraiment pas mal.

N'hésitez pas vous non plus à partager votre opinion, ce que vous pensez du concept de Memory Forever, en déposant un commentaire en bas de cette page :).

Si vous êtes intéressé par la vente de service d'un autre genre, ou non, vous pouvez également vous tourner vers les sites de jobbing, que je vous présente dans cet autre article: 11 sites de jobbing pour vendre des services.


Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

Aucun commentaire pour " Être payé pour fleurir et entretenir des tombes "

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM