Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Gagner 500 euros en aidant un ami à vendre sa maison

Le bouche à oreille peut permettre de gagner beaucoup d'argent assez facilement, 500 euros minimum avec le bon plan que je vais vous présenter aujourd'hui.

Ce bon plan c'est 500euros.net. Le concept de ce site est assez simple : si vous connaissez quelqu'un qui essaye de vendre un bien immobilier (maison, appartement, murs commerciaux...) et bien vous pouvez recommander cette personne sur le site 500euros.net.

L'équipe de 500euros.net prend ensuite contact avec le vendeur pour signer avec lui un mandat de vente. Puis après ils recherchent une agence immobilière pour essayer de vendre le bien immobilier du... vendeur.

Une fois que le bien immobilier concerné est vendu, 500euros.net reverse 10% de ses honoraires (500 euros au minimum) à la personne qui avait recommandé le site 500euros.net au vendeur.

En ce qui concerne le vendeur, celui-ci gagne lui aussi quelque chose : un cadeau d'une valeur de 500 euros minimum ou un don à une association de son choix.

Pour comprendre le concept plus facilement vous pouvez également regarder cette courte vidéo de présentation :


Donc voila si vous connaissez qui vend une maison et bien ça peut être le bon plan. Ça pourrait également être intéressant pour les blogueurs sur le thème de l'immobilier j'imagine.

En tout cas le site 500euros.net fait beaucoup de parler de lui (par exemple sur Le Figaro, LesFurets.com, BFMTV...) donc ça montre bien que ce service est assez intéressant. Et d'ailleurs ce site rapporte tellement qu'on pourrait envisager d'en faire une activité professionnelle si on est bon dans ce domaine.

Si vous aimez ce genre de concept, basé sur le bouche à oreille, et bien sachez que vous pouvez également gagner pas mal d'argent (jusqu'à 1 000 euros) en aidant une de vos connaissances à trouver un emploi, j'en parle plus précisément dans cet article : gagner de l'argent en partageant des offres d'emploi.

Et si vous avez déjà gagné de l'argent grâce à 500euros.net et bien n'hésitez pas à déposer un petit témoignage dans les commentaires 👍


Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

1 commentaire to ''Gagner 500 euros en aidant un ami à vendre sa maison"

ADD COMMENT

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM