Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Solutions internationales pour gagner des sous sur internet

25% des visiteurs sur empocher.net ne semblent pas habiter en France (d'après Google Analytics). Et malheureusement de nombreux sites rémunérateurs que je présente sur ce blog n'acceptent que des utilisateurs qui résident en France. Alors j'ai décidé de consacrer cet article aux visiteurs du monde entier, en vous présentant XX solutions pour gagner des sous gratuitement sur internet et accessibles à presque tous les pays.

Je tiens à préciser que dans le titre je dis: "Solutions Internationnales", mais malheureusement il peut y'avoir quand même certaines exceptions, mais normalement j'ai essayé de trouver des sites qui acceptent tous les pays, normalement...

Et aussi, la majeure partie des sites que je vais vous présenter ci-dessous sont en anglais, mais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais et bien sachez que si vous utilisez Google Chrome il vous suffit de faire un clic droit et de cliquer ensuite sur traduire, mais les traductions restent approximatives.

La rémunération est souvent en dollar, mais ce n'est pas réellement un problème étant donné que le service de paiement Paypal, le plus utilisé, convertira votre argent en euros ou en la monnaie que vous désirez.

Gagner des sous en vendant des services sur internet


On a tous des compétences que l'on peut vendre sur internet... même si ce n'est pas toujours évidant de trouver une idée.

Il est possible de gagner des sous gratuitement en vendant des services de toutes sortes sur internet, que ce soit en matière d'art, de compétences informatiques, de photographies, ou même encore des services complètement loufoques. Mais parmi les sites que je vais vous présenter dans ce paragraphe, les services qui se vendent le mieux sont souvent en relation avec le développement de sites internet.

Vendre des services, petits ou grands, faciles ou compliqués, est une bonne solution pour gagner de l'argent. Et oui, c'est de la vente après tout.

 Des gains plutôt corrects étant donné que dans la majeure partie des cas nous pouvons choisir à peu près le prix des services que nous souhaitons vendre.

 Cette activité peut avoir des débouchés plutôt intéressants, comme par exemple le fait de se perfectionner dans ce qu'on aime faire et par la suite peut-être devenir travailleur indépendant, ce qui est déjà le cas pour de nombreuses personnes.

 Malheureusement les sites qui vont suivre nécessitent une certaine connaissance en anglais, il existe bien entendu des sites similaires en français mais ils sont souvent assez limités en terme de pays acceptés...

 Il peut être difficile de vendre ses premiers services, les avis positifs des acheteurs jouent un rôle très important.

Voici donc une liste de sites qui vous permettront de gagner de l'argent en vendant vos services et ce peut importe où vous résidez du moment que vous ayez accès à internet:

Fiverr, le seul site qui est également disponible en "français", si on peut dire, car la traduction n'est que partielle actuellement. Tous les services s'achètent et se vendent à 5$ moins la commission de 1$ prise par le site.

- FiverUp, sur ce site les services se vendent entre 4 et 100$.

- Gigbucks, les services se vendent entre 5 et 50$.

Seoclerks.com, les annonces présentent des statistiques très détaillées, sur ce site les ventes attirent les ventes plus que jamais. À savoir également que Seoclerks est principalement dédié à la vente de services en relation avec le développement de sites web. Les prix des ventes ne sont pas fixées, on choisi nous-même le prix au quel on souhaite vendre nos compétences.

- Zeerk, une version française semble être en court de développement sur ce site. Les services se monnayent entre 5 et 200$.

Gagner des sous en visitant des sites internet


Les clics rémunérés est une méthode de gains très exploitée mais... la rémunération peut paraître assez faible pour le temps que ça demande. Le but est de cliquer sur publicités qui font gagner - en général - 0,001 à 0,02$.

La majeure partie des utilisateurs de ce genre de sites génèrent des gains souvent assez peu élevés, mais de temps en temps il faut bien avouer que ça fait toujours plaisir de recevoir un paiement même si celui-ci est relativement bas. Donc voila c'est vraiment pour gagner quelques sous, là on il est très très difficile de penser pouvoir en vivre pleinement.

Bien entendu il y'a des exceptions, certaines personnes gagnent des milliers de dollars grâce à ce concept, mais en général ce sont des utilisateurs de longues date et assez talentueux pour trouver des filleuls en masse.

 Entièrement gratuit et assez simple d'utilisation, il y'a bien entendu des solutions payantes mais je ne les ai pas testé.

 Un site de clics rémunérés propose en général d'autres activités qui peuvent aider à gagner plus d'argent.

 Sauf exception, les seuils de retrait des gains sont généralement assez bas.

 Les gains sont faibles.

Voici quelques sites qui vous permettront de gagner un peu d'argent en cliquant sur des publicités:

- ClixSense, celui-ci est l'un des plus connus, les nombreuses activités qu'il propose permettes de gagner plus que sur un site un peu plus "classique", néanmoins le seuil de paiement est de 10$, ce qui est souvent problématique.

- Neobux, actuellement le site le plus connu dans le domaine des clics rémunérés. Le seuil de paiement est à 2$.

- Ultimateclixx, un site de clics rémunérés très complet, le seuil de paiement est à 4$.

- Twickerz, basé sur le même script que le site ci-dessus, le seuil de paiement est à 1,5$.

- War Of Clicks, un autre site de clics rémunérés mais cette fois-ci sous une forme de jeu en ligne.

Gagner des sous grâce aux réseaux sociaux rémunérateurs...


Il existe principalement deux réseaux sociaux rémunérateurs: Bubblews et Tsu. Pour y participer il faut parler anglais principalement, j'ai essayé de participer en français et franchement il n'y a pas grand monde pour me lire...

Je ne sais pas si il faut réellement appelé ces sites: "réseaux rémunérateurs" ou "micro-blogging", étant donné que le principe consiste à augmenter un maximum sa popularité. Et dans le cas de Bubblews il faut écrire des textes assez longs lorsque l'on veut publier quelque chose... des mini-articles en gros, avec une illustration.

Bref, le but est donc de devenir un maximum populaire sur ces deux réseaux, avoir un maximum de personnes qui aiment, qui partagent ou qui suivent notre profil.

Sur Bubblews le seuil de paiement est 50$, et j'ai pu trouvé de nombreuses preuves de leur sérieux sur le web en faisant des recherches en anglais.

En ce qui concerne le réseau social "Tsu" le seuil de paiement semble être fixé à 100$ (d'après NetBusinessRating, car moi j'ai perdu mon compte pour allez vérifier moi-même...).

... ou gagner sur les réseaux sociaux classiques.


Bien entendu on peut également gagner de l'argent via les réseaux sociaux classiques comme Facebook ou Twitter, en partageant par exemple des liens d'affiliés, que ce soit via des plateformes d'affiliations ou pour trouver des filleuls pour des sites qui proposent un système de parrainage.

On peut également y partager des sites divers et variés en monétisant les liens grâce à un "cashlink", comme avec Linkbucks ou Adf.ly par exemple.

Ou on peut également vendre des publications, soit en passant par des régies publicitaires qui proposent ce service soit en passant par les sites dont je vous ai parlé dans le premier paragraphe.

Ou encore, il est aussi possible de tout simplement vendre une page Facebook une fois que celle-ci est suffisamment développée en passant par des sites spécialisés tel que FameSwap et bien d'autres...

3 autres solutions pour gagner des sous sur internet depuis n'importe quel pays


- Pour gagner des sous on peut également créer et développer un blog. Alors bien entendu ça prend du temps, moi par exemple le temps que je consacre à mes blogs est encore loin d'être pleinement rentabilisé. Mais l'avantage une fois bien lancé, c'est que ça génère des revenus passifs. Personnellement pour créer un blog je vous conseil WordPress (voir: Comment créer un blog WordPress avec OVH) et pour le monétiser par la suite et bien là il existe des dizaines de solutions (voir: 23 méthodes pour gagner de l'argent avec un blog).

- On peut également envisager l'utilisation du turc mécanique de amazon. Ça consiste à remplir différentes missions proposées par des vendeurs qui n'ont pas le temps de tout faire, en échange d'une rémunération bien entendu.

De nombreuses personnes à travers le monde vivent de cette activité, mais attention: pour y parvenir il faut une certaine expérience et une certaine rapidité d’exécution. 

- Il est possible également de gagner quelques sous de temps en temps en pariant gratuitement sur différents sports, j'ai un ami qui a réussi à gagner près de 10 euros en l'espace de 24h mais bon après il a perdu sa mise, c'est évidemment le risque. Dans tous les cas on ne peut pas retomber à 0 car notre compte est automatiquement re-crédité de quelques pièces à chaque fois que l'on tombe en dessous d'un certain montant.

Quelques pistes...


Les solutions rapidement décrites dans cet articles ne sont qu'un début, ce ne sont que seulement quelques pistes. Dès que j'ai de nouvelles idées qui me viennent en tête je mettrais cet article à jour, il n'est donc pas encore fini et le sera probablement jamais...

Et si vous habitez dans un autre pays que la France ou alors que vous connaissez vous aussi une solution pour gagner des sous sur internet depuis n'importe quel pays ou presque, et bien n'hésitez pas à partager vos informations dans les commentaires en bas de cet article :).

Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

Aucun commentaire pour " Solutions internationales pour gagner des sous sur internet "

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM