Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Gagner un peu d'argent sans rien faire avec les barres de surf rémunérées

Gagner un peu d'argent sans rien faire avec les barres de surf rémunérées
Dans cet article je vous présente en détail les barres de surf rémunérées, je vous décris cette méthode de gains, vous présente les avantages, les inconvénients et quelques'uns de mes sites favoris.

Une barre de surf qu'est-ce que c'est?


Une barre de surf rémunérée - ou cashbar - est un logiciel qui permet de gagner un peu d'argent sans rien faire, simplement en le laissant tourner.

Une fois lancée, la barre de surf diffuse des publicités au format 468*60. En générale, une publicité par minute est affichée et chacune d'elle remporte 1 point.
L'objectif de cumuler un maximum de points car ceux-ci sont convertis en euros à la fin de chaque mois.
Certaines barres de surf rémunérées vous demanderont un code de présence - pour s'assurer que la barre ne tourne pas dans le vide - toutes les heures ou les deux heures.

Voici à quoi ressemble une barre de surf (celle-ci est déplaçable et on peut aussi la cacher dans un coin de l'écran si besoin):

Aperçu d'une barre de surf
Aperçu d'une barre de surf


Les avantages et inconvénients des barres de surf rémunérées


Avantages des barres de surf rémunérées:

  • Les barres de surf rémunérées sont un bon moyen de gagner quelques euros facilement (sans rien faire à vrai dire).
  • Les barres de surf ne nécessitent aucune connaissance particulière.
  • Très peu de temps nécessaire, étant donné que le seul temps qu'on y consacre c'est au moment où on met en marche la barre de surf ou à la rigueur quand on rempli un code de présence si il y en a.
  • Entièrement gratuit (sauf certaines exceptions que je ne vous recommanderais pas.)

Inconvénients des barres de surf rémunérées:

  • Une rémunération à la hauteur de la difficulté, donc très faible. Ce n'est pas une méthode de gains qui vous permettra de gagner un salaire, malheureusement.
  • Certaines barres de surf rémunératrices sont plus gênantes que d'autres car on ne peut pas les placer comme on veut sur notre écran.
  • L'utilisation d'une ou plusieurs barres de surf rémunérées est principalement recommandée pour les personnes qui passent beaucoup de temps sur l'ordinateur. Car on ne gagne que très peu d'argent grâce à cette solution, mais sans rien faire.
  • Un seuil de paiement pour retirer ses gains souvent long à atteindre, il faut compter au moins 2 à 3 mois pour espérer retirer ses gains, car le seuil de retrait des gains est souvent compris entre 10 et 15 euros et qu'une barre de surf ne pourra pas vous permettre de gagner plus de 5 euros par mois.

D'autres activités rémunérées...


Les sites rémunérateurs qui proposent une barre de surf vous proposent également - en général - d'autres activités rémunératrices pour pouvoir gagner plus de points, donc plus d'argent.

Ces activités varient selon les sites mais voici souvent ce que l'on retrouve:

  • Des clics rémunérés: il faut cliquer sur des bannières, visiter un site et, en retour, on  gagne des points supplémentaires.
  • Des jeux gratuits, ou non, moi je ne fais que les gratuits. Certains jeux sont débloqués lorsque 200 ou 250 bannières de publicités ont été "vues" dans la barre de surf.
  • Des "guerres de clans": certains sites de barres de surf vous proposent de vous allier avec d'autres joueurs, de former un clan. Bon c'est marrant mais personnellement j'y participe très peu car y'a souvent des frais.
  • Des publicités "Bonus": de temps en temps une bannière bonus ou une icone s'affiche dans la barre de surf, si on clique dessus on obtient divers avantages ou des points supplémentaires. C'est mis en place pour vérifier si on garde un œil sur les publicités :).
  • Le parrainage: ça consiste à recruter des nouveaux membres, en retour on touche des commissions, en général ça paye bien mais des fois non, certains sites sont très radins et vous demanderont d'acheter un "Grade V.I.P" pour avoir cette avantage (...). (Pour plus d'infos voir cet article: Comment trouver des filleuls)
  • Certains sites vous proposeront également des sondages rémunérés, des inscriptions rémunérées, des mails rémunérés, etc...

Les meilleurs barres de surf rémunérées


Il existe de nombreuses barres de publicités rémunératrices, mais elles ne se valent pas toutes.

Certaines vous obligeront à payer pour pouvoir gagner un minimum, moi je ne les recommande pas, je préfère quand c'est gratuit.

Voici quelques barres de surf sérieuses et parmi les meilleurs actuellement:

  • AWBarre: c'est la barre de surf que j'utilise personnellement. Chaque jour lorsque j'allume mon ordinateur je mets en route cette barre de surf rémunérée, elle me permet de gagner environ 5 euros par mois sans rien faire. AWBarre propose également d'autres activités rémunératrices, c'est un site très complet.
  • Gold-Barre: Cette barre de surf rémunérée est un doyen dans le domaine. Gold-Barre existe depuis 2006 et a toujours été sérieuse envers ses membres. Cette barre de surf rémunérée ne propose pas un taux de rémunération très élevée comparé à AWBarre mais elle ne reste pas moins intéressante.
  • PackBarre: PackBarre est une barre de surf rémunérée qui à fait ses preuves, qui existe depuis 2007 et qui a reversé près de 1,9 Millions d'euros de récompenses à ses quelques 350 000 membres. De plus, PackBarre propose également des offres de cashback qui permettent d'épargner une partie de ses dépenses lors d'un achat en ligne.

Conclusion


Les barres de surf rémunérées permettent de gagner un peu d'argent sans rien faire, mais que quelques euros par mois seulement.

Il ne faut pas espérer gagner plus de 5 euros par mois grâce aux barres de surf, mais c'est toujours ça pris.

Si vous souhaitez découvrez des idées un peu plus intéressantes en terme de rémunération, voici quelques articles qui pourront peut-être éclairer votre lanterne:


Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

Aucun commentaire pour " Gagner un peu d'argent sans rien faire avec les barres de surf rémunérées "

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM