Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Maniabook: 5 outils en 1 pour recruter des filleuls gratuitement

Dans cet article je vais vous présenter "Maniabook" - un site dont le sujet principal est l'argent en ligne - qui propose plusieurs fonctionnalités qui peuvent s'avérer très pratiques pour trouver des filleuls sur vos sites rémunérateurs favoris et ainsi gagner des commissions.

1- Créer des fiches pour y déposer ses liens de parrainage


Maniabook
Maniabook référence de nombreux sites rémunérateurs. Pour chaque site rémunérateur il y'a une fiche descriptive du site, et sur chaque fiche il y'a le lien de parrainage d'un membre.

Et là ça où devient assez intéressant, c'est que Maniabook est visité par des milliers d'internautes chaque mois... et il ne référence pas encore tous les sites rémunérateurs .

C'est le moment pour en profiter, c'est d'ailleurs ce que je fais en même temps que je vous écris cet article, en parralèle je rédige déjà ma seconde fiche. 

Si vous avez des sites rémunérateurs qui ne sont pas référencés sur Maniabook alors vous pouvez vous inscrire et créer des fiches descriptive pour ceux-ci.

Votre lien de parrainage sera alors présent sur la fiche pendant 6 mois.

Chaque visiteur qui cliquera sur ce bouton est un filleul potentiel

Bien évidemment, les sites rémunérateurs les plus connus y sont déjà référencés (en majeure partie).

Mais il reste encore pas mal de sites à présenter pour espérer gagner des commissions en parrainage.

Pour rédiger une bonne fiche, la description doit être de 500 caractères minimum pour pouvoir soumettre un site. 

Mais je vous conseil d'essayer de rédiger des descriptions d'au moins 300 mots, comme ça vous mettez un maximum de chances de votre côté pour bien positionner votre fiche dans Google et ainsi obtenir plus de visiteurs donc plus de filleuls et de commissions potentiels.

Sur chaque fiche les membres peuvent déposer des preuves de paiements pour confirmer le sérieux du site présenté, des avis également (positif ou négatif), une note sur cinq et autres commentaires... n'hésitez donc pas à poster des preuves de paiement sur les fiches dont vous détenez le lien de parrainage, ça pourrait vous aider à bien positionner votre fiche dans Google, vous pouvez également partager votre fiche sur vos réseaux sociaux régulièrement, là aussi ça peut vous aider.

Personnellement, je pense qu'il faut profiter de cette opportunité et créer un maximum de fiches, actuellement je rédige une deuxième fiche en parallèle à cet article et je compte bien en créer une bonne dizaine dans les jours qui viennent pour toucher toujours plus de commissions.

Et si les fiches sont déjà créées?


Et oui malheureusement c'est un peu le principe du "premier arrivé premier servi"... mais il reste encore plusieurs solutions pour recruter des filleuls grâce à Maniabook!

Par exemple, si le lien de parrainage d'une fiche a expiré, vous pouvez louer le lien de cette fiche pour une période de 6 mois grâce à vos points (que l'on peut accumuler gratuitement en participant au site de différentes manières), ce qui vous permettra d'en prendre le contrôle et d'y déposer votre propre lien de parrainage.

Ou sinon on peut également...

2- Créer son mini-site de parrainage gratuitement


Maniabook permet de créer son propre mini-site de parrainage, qui peut ensuite être vu par toute la communauté, même par ceux qui ne sont pas forcément inscris.

Voici à quoi ressemble le mini-site: http://maniabook.argentmania.com/usersite/Tristan. (oui c'est le mien )

Ce mini-site permet donc de mettre en valeur ses sites rémunérateurs favoris.

En gros c'est un "top sites", ça peut paraitre moins intéressant que posséder le lien d'un fiche... mais en vérité, ça reste toujours une solution de plus pour améliorer la visibilité de vos liens de parrainage, essayez de bien le remplir (jusqu'à 10 sites maximum), de le partager un peu partout sur le web et d'être actif sur le site pour y attirer des visiteurs.

3- Proposer des deals aux potentiels filleuls


Certains programmes de parrainage peuvent nous faire gagner une commission suffisamment intéressante pour la partager avec notre filleul.

C'est pour cette raison que Maniabook propose également un système de deal.

On augmente grandement ses chances de recruter des filleuls si on leur propose un système gagnant-gagnant.

Le système de deals permet donc aux parrains de déposer une annonce, dans laquelle le parrain signal gain d'argent, de cadeau, ou des avantages que pourrait obtenir le filleul en contrepartie de son inscription sur tel ou tel site.

Ce système n'est pas nouveau sur le web, et il a fait ses preuves.

4- Parrainage pour parrainages


Maniabook dispose de son propre programme de parrainage. D'ailleurs les liens présents dans cet articles sont mes liens de parrainage.

Ce programme de parrainage permet de gagner 100 points pour chaque filleul recruté (ce qui est pas mal vu qu'il peut suffir de seulement 200 points pour louer le lien d'une fiche).

Mais, le programme de parrainage proposé par Maniabook à une autre fonction très intéressante: il permet de prendre le contrôle de tous les liens de parrainage sur le site aux yeux de vos filleuls.

C'est à dire que vous pouvez renseigner votre lien de parrainage sur toutes les fiches du sites, et vos filleuls pouront passer par vos liens pour s'inscrire sur des sites rémunérateurs.

5- Des articles avec vos liens


Enfin, il est possible de rédiger des articles sur Maniabook, ces articles peuvent contenir vos liens de parrainage.

Mais il faut que ce soit des articles avec du contenu utile pour les internautes, on ne peut pas par exemple ce contenter de présenter un seul site rémunérateur.

Un article invité peut vous rapporter beaucoup de filleuls, et en plus on gagne des points supplémentaires.

Et plus encore...


Maniabook ne s'arrête pas là, il dispose encore d'un bon nomre de fonctionnalités, comme par exemple une communauté active, des comparateurs de sites, un forum...

D'ailleurs il est un peu difficile de s'y retrouver au début, mais il y'a une page - "fonctionnement" - qui répond à toute nos questions.


Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur professionnel, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

4 commentaires to ''Maniabook: 5 outils en 1 pour recruter des filleuls gratuitement"

ADD COMMENT
  1. Décidément, je ne sais pas comment tu fais pour trouver ce genre de nouveauté, bravo, un vrai chineur du net.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent site. Merci pour ce bon plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire :)

      Effectivement c'est un bon site, il me rapporte quelques filleuls supplémentaires j'aime beaucoup également.

      Supprimer

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM