Aléatoire

Menu

Pour recevoir les prochains articles

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam) :

Gagner avec les inscriptions rémunérées sur Ba-Click


Ba-Click est actuellement l'un des meilleurs sites rémunérateurs. Ce site propose de gagner de l'argent gratuitement en accomplissant des petites missions faciles comme par exemple s'inscrire sur des sites partenaires, participer à des jeux concours en ligne, consulter quelques mails, et plus encore...

Gagner un peu d'argent avec Ba-Click


Tout comme les autres sites rémunérateurs que j'ai l'habitude de vous présenter sur le blog ou sur l'annuaire d'empocher.net, le site Ba-Click ne vous permettra pas de gagner des centaines d'euros. Mais ce site pourrait vous rapporter ce mois-ci un billet en plus qui sera toujours le bienvenu.

En s'inscrivant sur Ba-Click on a la possibilité de cumuler des points (appelés "Coins") en accomplissant des petites missions. Une fois que l'on a accumulé suffisamment de coins on peut les échanger contre de l'argent via Paypal ou Skrill, ou contre des bons d'achats Amazon.fr, Décathlon, Jules, Zalando, et bien plus encore...

Lorsque l'on s'inscrit sur Ba-Click, la conversion des coins en euros est calculée ainsi :

  • 1 200 coins = 5 euros
  • 2 000 coins = 10 euros
  • 3 800 coins = 20 euros

Ce taux de conversion peut devenir plus intéressant, selon certaines conditions dont je vous parlerai plus bas dans cet article.

Les inscriptions rémunérées 


Dans la majeure partie des cas, les missions proposées sur Ba-Click sont principalement des inscriptions rémunérés.

Ces offres permettent de gagner des coins assez facilement en s'inscrivant simplement sur des sites partenaires ou à des jeux concours en ligne.

Si vous souhaitez vous inscrire sur Ba-Click je ne vous recommande pas d'utiliser votre adresse email professionnelle ou personnelle. En général, les habitués de ce genre de site rémunérateur utilisent plutôt une adresse email entièrement dédiée à cette activité.

Pour la simple et bonne raison que lorsque que l'on participe à des inscriptions rémunérées on reçoit des emails publicitaires en retour. Sinon il n'y aurait pas d'annonceur, et donc pas d'argent à gagner.

Lors de votre inscription sur Ba-Click, vous aurez dès le début accès à suffisamment d'offres rémunérées pour atteindre le seuil de paiement rapidement :

     
Dans un premier temps, je vous recommande de vous concentrer sur les missions classiques (encadré vert sur la capture ci-dessus). Ce ne sont pas les missions qui rapportent le plus d'un coup, mais ce sont les plus nombreuses, les plus faciles à remplir et elles sont gratuites.

Ces missions consistent à s'inscrire sur des sites web, participer à des jeux concours, s'abonner à des newsletters, visiter des sites... rien de bien compliqué en somme.

Lorsqu'on complète une mission, la validation peut prendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir toucher les gains correspondants.

Les offres spéciales et les offres complémentaires


Ba-Click propose également une catégorie "Offres spéciales". C'est dans cette catégorie que l'on trouve les missions les plus rémunératrices. Certaines de ces missions permettent par exemple de gagner de l'argent en testant des jeux en ligne :

         
D'autres missions consistent à participer à des périodes d'essai sur différents sites marchands, ou à s'abonner à des services mobiles. Ces offres ne sont généralement pas gratuites, mais Ba-Click accompagne chacune de ces offres d'une description dans laquelle il nous indique comment réduire (ou annuler) les potentielles dépenses :

        
Comme on peut le voir dans l'exemple ci-dessus. Quand cela est nécessaire, Ba-Click nous explique comment on peut s'épargner des frais inutiles.

Enfin, Ba-Click propose également une catégorie "Plus d'offres". Dans cette catégorie on trouve des missions (inscriptions rémunérés, sondages rémunérés, etc...) qui ne sont pas directement proposées par Ba-Click mais plutôt par des services externes, comme les murs d'offres "Matomy" pour ceux qui connaissent.

Pour les plus courageux, il y a le parrainage


Comme presque tous les sites rémunérateurs, Ba-Click propose un programme de parrainage.

Un programme de parrainage permet de gagner de l'argent (ou des cadeaux selon les sites) en faisant la promotion d'un site web pour tenter de recruter un maximum de filleuls actifs.

Le programme de parrainage du site Ba-Click permet dans un premier temps de gagner de l'argent : 1 euro par filleul actif, soit 200 coins, plus 100 coins supplémentaire si un filleul commande un bon d'achat.

Deuxièmement, Ba-Click récompense les meilleurs parrains en réduisant leurs seuils de paiement :

       
Sur Ba-Click les plus gros parrains obtiennent le statut "Ultimate" à partir de 50 filleuls, sans condition.

À titre de comparaison : un membre de Standard doit cumulé 3800 coins pour gagner 20 euros, alors qu'un membre Ultimate n'a besoin que de 3050 coins, et il profite également d'un délai de paiement plus rapide.

Mais la question c'est :

Comment trouver des filleuls ?


Au début ce n'est pas facile de recruter des filleuls, que ce soit pour Ba-Click comme pour d'autres sites.

En général on commence par le simple bouche à oreille. On parle du site concerné à nos amis sur Facebook ou par mail, sans oublier de transmettre le lien de parrainage.

Puis ensuite on peut partager son lien sur des sites de discussions, comme les forums ou les groupes Facebook par exemple.

En général tout ça permet d'obtenir des filleuls plutôt facilement, mais en petit nombre.

Le meilleur conseil que j'ai à vous donner si vous souhaitez gagner de l'argent avec le parrainage, c'est de vous construire sur la durée une réelle présence en ligne. Si vous voulez recruter de nombreux filleuls vous devez devenir ce qu'on appel un influenceur.

Pour y parvenir, il y a plusieurs solutions qui peuvent être intéressantes. On peut par exemple se créer une page sur Facebook, ou une chaîne YouTube. Ou alors on peut aussi se créer un site web, comme je l'ai fais, à commencer par un simple blog.

Tout ça demande beaucoup de travail et beaucoup de patience au début, c'est un travail sur du long terme. Mais au bout d'un moment ça peut devenir très intéressant.



Tristan

J'ai 24 ans, je suis blogueur, je m'intéresse à tout ce qui peut me faire gagner de l'argent et je partage mes découvertes ici, sur empocher.net. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. :)

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles par email (un email contenant un lien de confirmation vous sera envoyé, nécessaire pour lutter contre le spam):

3 commentaires to ''Gagner avec les inscriptions rémunérées sur Ba-Click"

ADD COMMENT
  1. Ba-Click c'est pas mal sauf que pour avoir des filleuls c'est compliqué. Peu de filleuls franchissent les 500 coins et nous font gagner de l'argent. Sinon pour les paiements et bons d'achats, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Super article qui explique bien ce site qui est assez bon, pour ce qui veulent m'aider inscrivez vous avec ce lien : https://www.ba-click.com/?ref=rom111g , merci

    RépondreSupprimer

Un avis? Une question? Une suggestion? Autre chose? N'hésitez pas à déposer votre commentaire!

    Fonctionnalités pour les commentaires:
  • Utiliser une émoticone: Voir le code des émoticones
  • Vous pouvez personnaliser votre commentaire avec du langage HTML.
  • Pour ajouter une image, utiliser ce code: [img]URL-de-votre-image[/img]
  • Pour ajouter une vidéo YouTube, déposer juste son lien. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM